Technicien informatique (H/F)
Réf : 022023
Date
23.02.2023
Contrat
CDI
Lieu
Rennes
Missions
Attention, la fiche de poste que tu t’apprêtes à lire n’est pas parfaite, mais presque !
Prêt(e) ? C’est parti.
Pour commencer, NAVISO en quelques mots, ça donne ça :
NAVISO est une société de services innovante à taille humaine experte dans le service aux entreprises, positionnée sur l’intégration de solutions de gestion, le Conseil et l’Hébergement. Elle est basée à Cesson-Sevigné aux portes de Rennes. Avec bientôt 20 ans d'existence, notre cœur de métier est la mise en place d’applications de paie et comptabilité dans les TPE/PME. En plein renouvellement de nos offres, nous orientons nos clients dans la digitalisation de leurs outils et de leurs process. Depuis plusieurs mois, nous avons mis en place une démarche RSE au sein de la structure. En intégrant cette démarche dans sa stratégie, l’entreprise prend en compte l’impact de ses activités et de ses décisions sur l’environnement, sur les populations mais également sur ses collaborateurs. L’entreprise responsable œuvre pour une économie socialement et sociétalement plus juste.
Ca te plaît ? Ok, keep reading !
Profil recherché
Et toi dans tout ça ?
Ton esprit de service, ta rigueur et ta capacité à entreprendre te permettent de proposer puis mettre en œuvre des solutions en adéquation avec les besoins utilisateurs. Doté d'un bon esprit de synthèse, tu es capable d’évoquer simplement les sujets techniques auprès de différents types d'interlocuteurs.
Pour assurer le partage des connaissances au sein de l'équipe et capitaliser sur le travail réalisé, tu as le réflexe documentaire et disposes de bonnes capacités rédactionnelles. Enfin, de nature curieuse tu es toujours en veille sur les nouveautés dans ton domaine d'expertise et tu as à cœur de partager tes apprentissages avec le reste de l'équipe.
Les missions sont les suivantes …
Au sein de notre Service Informatique, tu auras pour responsabilités de :
- Traiter, prioriser et répondre aux demandes supports des utilisateurs ou des clients avec un système de ticketing.
- Configurer les postes de travail en paramétrant les logiciels requis en conformité avec les orientations technologiques et nos procédures.
- Gérer et administrer notre parc informatique, nos infrastructures réseaux et systèmes en partenariat avec nos administrateurs Systèmes et Réseaux.
- Gérer les commandes et les stocks de matériels.
- De mettre en œuvre des solutions techniques au sein de nos agences situées dans le Grand Ouest.
- Rédiger et de partager des documentations d’exploitation.
Le mutant idéal pour ce poste, c’est lui ou elle :
Tu aimes et maitrises les environnements suivants :
- Maitrise du poste de travail Windows 10 & 11
- Connaissances en réseaux et en télécommunication (LAN, WLAN, WAN, FW, ToIP) - Connaissances des environnements Cisco, HP, Juniper, FORTINET, Extreme Networks …
- Connaissances en administration de l’anti-virus SOPHOS
- Connaissances en administration Windows Serveur
- Microsoft Azure, Active Directory, Remote Device Services …
- Office 365 (administration)
- Connaissances en Powershell
- Connaissances en Linux
Tu es concerné(e) par les enjeux environnementaux et sociaux
Tu es quelqu’un sur qui on peut compter et engagé au quotidien …
… Au plaisir de t’accueillir !
Avantages
Mutuelle avantageuse
Carte restaurant
Intéressement
Flexibilité horaire