Passer au contenu principal

Nous rejoindre

164 kb

Naviso est basée à Cesson-Sévigné aux portes de Rennes. L’innovation est au cœur de notre métier, nous accompagnons depuis plus de 20 ans les entreprises de toutes tailles et de tous secteur d’activité dans leur transformation numérique.

Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine en pleine croissance ?

5 bonnes raisons d’intégrer les équipes Naviso !

Une entreprise à taille humaine

Notre équipe est pluridisciplinaire et composée d’une vingtaine de personnes. Nous avons à cœur de valoriser le rôle de chacun et de faire évoluer nos collaborateurs dans un cadre de travail agréable et bienveillant tout en misant sur la coopération et la cohésion.
Intégrer Naviso c’est concilier partage, montée en compétences et aventure professionnelle.

Une organisation hybride et flexible

Notre volonté est de réunir le meilleur du présentiel et du télétravail pour gagner en qualité de vie au travail, agilité, efficacité et collaboration. Notre accord de télétravail permet à nos collaborateurs de bénéficier de 2 jours fixes ou flexibles par semaine.
Chaque collaborateur a également la possibilité d’organiser son temps de travail en fonction de la charte de flexibilité établie dans l’entreprise.

Des espaces de travail collaboratifs

Parce que se sentir bien dans son espace de travail est essentiel ! C’est pourquoi, nous avons réagencé nos locaux en 2019 avec des aménagements agréables et modernes, du mobilier et du matériel qui favorisent la collaboration : open-spaces, boxs pour travailler seul ou échanger avec vos collègues, salles de réunion, espaces de détente, cabines pour passer vos appels en toute tranquillité.

Des avantages sociaux

. Prime d’intéressement
. Prime vacances
. Mutuelle collective
. Carte tickets restaurants
. Télétravail et flexibilité horaire
. CSE (Comité Social et Economique)
. Remboursement à 50% des transports en commun

Un engagement responsable et des valeurs fortes

Conscient que les services numériques ont un impact social, environnemental et éthique, Naviso a engagé, en 2020, le déploiement d’une démarche RSE afin d’adresser ces enjeux majeurs. Nous sommes également labelisés « Numérique responsable » de niveau 1 depuis 2023 et en cours de certification niveau 2. Faire le choix du numérique responsable c’est faire le choix de répondre aux risques d’exclusion, de sécurisation des données et de réduction de notre empreinte carbone et tout cela en gagnant en performance.

 

Au delà des impacts environnementaux, nous misons sur la loyauté et l’entraide au sein des équipes afin de contribuer à la réussite et au bien-être commun. Chacun apporte ses compétences et apprend aussi des autres. Nos valeurs : Solidarité – Exigence – Audace et Engagement sont ancrées dans l’adn de l’entreprise.

Vous aimeriez nous rejoindre ?
Découvrez toutes les offres actuellement disponibles

 

Rejoignez nos équipes !

Vous avez du talent et l’envie de vivre une expérience humaine riche ?

Chez Naviso nous recherchons des personnes enthousiastes, dynamiques, avec des valeurs humaines fortes et ayant l’esprit d’équipe.

66 kb

Les métiers de Naviso

Consulting Formation Comptabilité Finance

Animés par les nouvelles technologies et les outils numériques dans le monde de la comptabilité et de la finance, nos consultants déploient et conseillent nos clients sur les solutions de nos éditeurs partenaires.
Auparavant comptables ou faisant partie intégrante des directions financières au sein des entreprises ou des cabinets d’expertise comptable, ce sont de véritables experts métiers dotés d’un fort sens du service client.

 

Soft skills:

  • Sens du service client
  • Rigueur
  • Autonomie
  • Force de proposition

Consulting Formation Paie RH

Animés par les nouvelles technologies et les outils numériques dans le monde de la paie et des ressources humaines, nos consultants déploient et conseillent nos clients sur les solutions de nos éditeurs partenaires. Auparavant gestionnaires de paie au sein des entreprises, ce sont de véritables experts métiers dotés d’un fort sens du service client.

 

Soft skills:

  • Sens du service client
  • Rigueur
  • Autonomie
  • Force de proposition

Support client

Le support, une équipe d’experts métiers au service de nos clients. Garants de la qualité de service rendu et de la satisfaction, ils construisent un lien solide et durable avec les clients et ils incarnent les valeurs de la marque.
Assistance, formation, suivi des dossiers, une véritable mine d’or dans l’accompagnement quotidien des entreprises.

 

Soft skills:

  • Ecoute
  • Aisance relationnelle
  • Sens du service client
  • Capacité à trouver des solutions

Commerce

Les responsables et chargés d’affaires ont un rôle central dans l’orientation et le conseil clients. Développer de nouveaux partenariats, décrocher de nouveaux contrats, entretenir les relations avec nos clients existants voici les principaux rôles de nos fonctions commerciales.

 

Soft skills:

  • Aisance relationnelle
  • Confiance en soi
  • Diplomatie et empathie
  • Bon(ne) communicant(e)

Marketing Communication

La communication a pour mission de faire rayonner les valeurs, l’image et le positionnement de la marque ainsi que de son offre de services.
Le marketing, en lien étroit avec le commerce et la communication, porte l’offre de service en mettant l’accent sur des opérations mesurées par des indicateurs de résultats précis. Les marketeurs jouent un rôle essentiel dans la captation de nouveaux contacts et dans la fidélisation de notre parc clients.

 

Soft skills:

  • Autonomie et dynamisme
  • Travail en équipe et collaboration
  • Créativité
  • Adaptabilité

Envie de nous rejoindre ? Postulez dès maintenant !

Toutes nos opportunités de stages, alternances, CDI, CDD sont systématiquement publiées et fréquemment mises à jour. Nous sommes régulièrement en recherche de nouveaux talents pour compléter nos équipes.
Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les offres proposées, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature spontanée.

Passer au contenu principal

Quel(s) cookie(s) acceptez-vous lors de votre navigation ?