Description
L’objectif est d’utiliser en autonomie les Ressources Humaines CEGID afin d’établir le plan de formation des salariés de l’entreprise à partir d’un catalogue, gérer les différents types de coûts, éditer des états récapitulatifs, mais aussi d’acquérir les connaissances sur l’application Gestion des Entretiens.
Objectifs
- Présentation générale de CEGID PAIE Ressources Humaines : création du catalogue de formations, création des sessions de formations comportant les informations relatives à la période (dates et heures), aux participants, aux coûts…, éditions des frais, des feuilles de présences et des convocations, éditions récapitulatives individualisées, groupées et relatives aux différents coûts, listing des salariés en attente de formation
- Présentation générale de l’application Gestion des Entretiens du Portail NAVISO : paramétrage du compte « Administration » servant à paramétrer les services, répartir les salariés par responsables de services, générer des logins et des mots de passe pour les responsables, présentation des fiches récapitulatives salariés parcourant les éléments d’identité, d’état civil, contractuels, et autres éléments correspondants à la vie du salarié dans l’entreprise, création de l’entretien professionnel, ou d’évaluation, ou de reprise du travail, archivage de l’entretien et consultation, récapitulatif des alertes (mails et listing)